Accueil > Actualités > La Fondation du BTP se réjouit de la baisse du nombre de tués sur la route en 2018 et maintient la vigilance en matière de prévention du risque routier

Selon les estimations provisoires de l’Observatoire national interministériel de la sécurité routière (ONISR), 3 259 personnes ont perdu la vie sur les routes de France métropolitaine en 2018. Avec 189 décès de moins qu’en 2017, la mortalité routière de l’année 2018 est en baisse de 5,5 % et de 0,3 % par rapport à 2013, jusqu’alors meilleure année de référence.

Il convient toutefois de rester vigilant, c’est pourquoi la Fondation du BTP continue à proposer aux entreprises du BTP de former ses salariés avec PACTE BTP .

Petit rappel : la formation est gratuite pour les entreprises de Rhône-Alpes et Saône-et-Loire de moins de 100 salariés. Elle dure une demi-journée.

Pour plus d’informations, rendez-vous à la rubrique Nos opérations.