Accueil > Actualités > Le 10 octobre MBTP, partenaire historique et privilégié de la Fondation du BTP, a remis le 1er Trophée Prévention et Santé au travail lors du festival FIMBACTE

MBTP a décerné le 1er Trophée Prévention et Santé au Travail, lors de la remise des Trophées du Cadre de Vie le 10 octobre à Paris.

Le lauréat de ce 1er Trophée est Construire Pro pour son application LogistiQ®, qui a pour objectif d’optimiser les approvisionnements sur plusieurs chantiers simultanément, garantissant une visibilité inédite des flux entrants et sortants des chantiers, mais aussi des conditions de travail optimales pour l’ensemble des équipes.

L‘impact de LogistiQ est réel en matière de prévention santé : moins de poussière et de nuisances sonores c’est moins de maladies professionnelles, moins de manutentions c’est moins de troubles musculo-squelettiques, moins de temps perdu c’est moins de stress, moins de stress c’est moins de risques de chutes et moins de risques psycho-sociaux…

Pour en savoir plus : http://logistiq.fr/