Accueil > Actualités > MBTP, partenaire historique et privilégié de la Fondation du BTP, remettra le Trophée Prévention et Santé au travail lors du festival FIMBACTE en octobre

Véritable rendez-vous clé, le festival Fimbacte réunit chaque année les professionnels de la filière du Cadre de vie. Pour cette 22ème édition, MBTP a souhaité s’associer à l’évènement, et décernera le 1er Trophée Prévention et Santé au Travail, lors de la remise des Trophées du Cadre de Vie. Une cérémonie qui a pour objectif de valoriser les démarches et initiatives exemplaires des professionnels de la filière et faire émerger les innovations de demain.

Pour cette 22ème édition des Trophées du Cadre de Vie, MBTP a souhaité s’associer à Fimbacte pour valoriser et récompenser les professionnels de la filière Cadre de Vie, qui œuvrent au quotidien pour améliorer les conditions de travail. Innovations en matière de formation et process, nouveaux équipements individuels,… MBTP attribuera le Trophée Prévention et Santé au travail à un projet qui contribue à la prévention des risques professionnels, à la santé et à la qualité de vie au travail.

Auprès examen des dossiers présentés par les compétiteurs le 3 octobre, et en présence d’un jury d’experts, MBTP sélectionnera les meilleures initiatives et les récompensera lors de la soirée du palmarès le 10 octobre à la Cité de l’Architecture et du patrimoine.

Les Trophées du Cadre de Vie 2017

Evènement fédérateur annuel, le festival Fimbacte a pour objectif de promouvoir le savoir-faire et le dynamisme des professionnels de la filière du cadre de vie. Chaque année, ce sont plusieurs centaines de participants – aménageurs, architectes, bailleurs, designers, économistes, élus, maîtres d’ouvrage, paysagistes, etc – qui se mobilisent et viennent présenter des projets innovants dans les secteurs de l’habitat, de l’urbanisme et de la construction.

Pour plus d’informations : https://www.fimbacte.com/festival-fimbacte/les-trophees-du-cadre-de-vie_54