Accueil > Actualités > La Fondation partenaire de l’exposition de street art organisée par BTP Rhône

La Fondation partenaire de l’exposition de street art organisée par BTP Rhône

Du 20 mai au 18 juin, la fédération BTP Rhône et Métropole accueille dans ses locaux le peintre Jakè pour un atelier de street art inédit.

Pendant un mois, l’artiste s’exprimera sur des matériaux bruts issus du monde du chantier et du BTP.

Partenaire de BTP Rhône pour cette exposition, la Fondation du BTP animera un stand, sera représentée lors des principaux événements  et organisera plusieurs visites personnalisées.

L’objectif pour la Fondation est de donner accès à l’art à ceux qui n’en ont pas l’occasion, et de permettre à ses partenaires de découvrir, au travers de l’art, les valeurs de la profession.